Hunters Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon départ...

4 participants

Aller en bas

Mon départ... Empty Mon départ...

Message par DévilJo Jeu 15 Mar - 9:31

Bonjour la team
Cela me trotte l'esprit depuis quelques temps. Et j'avoue que le départ de Ace a beaucoup joué dans ma décision.
Je ne me sent plus à ma place dans cette guilde. Depuis la réunification beaucoup de choses en changé.
Je pense que nous n'avons pas su faire la part des choses, entre soit que des bons levels Pour mieux grandir ou accueillir tout le monde et cela n'a pas été en notre faveur. Je trouve aussi que c'est un peu brutal dès l'arrivée des nouveaux le fait de s'inscrire sur le forum avec comme sanction l'exclusion si cela n'est pas fait.
Je ne reconnais plus la guilde que Nate à créé et ou Ace et moi avons débuté et participé à son développement.
Par contre il y a des points positifs aussi ^^
Il est vrai qu'avec la reunif on a pu faire le rancor héro, appris à soloter le rancor, Et malgré tout l'ambiance est bonne.
Je ne vais pas vous cacher que Ace m'a proposé de les rejoindre et c'est ce que je vais faire. J'ai besoin de voir autre chose. Je ne ferme pas la porte à retour, Si vous le voulez bien.
Je vous dis à bientôt.
Amusez vous bien, faites pas les cons, Et n'oubliez que dans le fond Bah c'est qu'un jeu Wink
Merci
DévilJo
DévilJo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ... Empty Re: Mon départ...

Message par LordEusebe Jeu 15 Mar - 10:35

No problemo je comprends tout à fait, Bon jeu a toi, fais la bise à Ace.

LordEusebe

Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 41
Localisation : Dans ton...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ... Empty Re: Mon départ...

Message par Loreck Avery Jeu 15 Mar - 12:46

Pas de problème Jo. A bientôt in game et donne le bonjour à Ace
Loreck Avery
Loreck Avery

Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 51
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ... Empty Re: Mon départ...

Message par Dark Sithius Jeu 15 Mar - 13:08

J'en aurais mis ma main à couper avec le passage éclair de Ace sur le forum.

Mais comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu ... et ne te gave pas trop en Char Héro Wink  

Tout ce que tu as cité à propos de la réunification avait été approuvé et proposé par Nate, dont l'inscription obligatoire au forum, pour que chaque personne puisse connaitre la moindre info et/ou règlementation à propos de la guilde.
Sans ça cela devient vite l'anarchie et tout le monde fait comme il veut. Dans une communauté, il faut toujours des règles, sinon c'est vite le bordel.

PS: j'ai aimé ton geste, de nous prévenir de ton départ, mais je pense que cela aurait été plus judicieux de le faire dans un autre forum pour en faire profiter tout les membres qui ce demande ou tu es maintenant.


Dernière édition par Dark Sithius le Jeu 15 Mar - 13:16, édité 1 fois
Dark Sithius
Dark Sithius
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

https://huntersheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ... Empty Re: Mon départ...

Message par DévilJo Jeu 15 Mar - 13:12

Si ça vous dis je peux rester sur ce forum et vous donner des astuces dont j'aurais pris connaissance dans l'autre guilde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
DévilJo
DévilJo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ... Empty Re: Mon départ...

Message par Loreck Avery Jeu 15 Mar - 14:20

Sans soucis.

Toutes les astuces sont bonnes à prendre et comme tu le disais dans ton message, tu peux revenir quand tu le souhaites. Tu sera toujours le bien venu.
Loreck Avery
Loreck Avery

Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 51
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ... Empty Re: Mon départ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum