Hunters Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Départ de la core team

5 participants

Aller en bas

Départ de la core team Empty Départ de la core team

Message par Ob'Yg One Kenob'Yg Lun 11 Fév - 11:12

Bonjour,

Voici le sujet pour discuter de l'avenir de la guilde après le départ hier des cadres et fondateurs de la guilde, vers un cartel (regroupement de guildes) qui joue à haut niveau (obligation de produire 600 tickets/jour, participations obligatoires aux events, raids Traya en héroïque, dons obligatoires en cas de non respect des règles).
Nous sommes plusieurs à qui ce mode de fonctionnement (obligations/sanctions) ne convient pas, et nous n'avons donc pas suivi le mouvement. Personnellement j'apprécie beaucoup ce jeu, mais ma vie ne tournera pas autour. Je m'y connecte 3 fois par jour (le matin pour faire mes activités, puis à 11h et 17 pour récupérer de l'énergie et la dépenser), et c'est déjà suffisant pour moi.
L'idée de ce post est donc de voir avec ceux qui reste ce que nous pouvons faire de la guilde. Qui en seront les nouveaux officiers (Morgoth reste de ce que j'ai vu), qui va l'animer, quels seront ses objectifs, etc.
Voilà, n'hésitez pas à vous exprimer, A+ !
Ob'Yg One Kenob'Yg
Ob'Yg One Kenob'Yg

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Dark Sithius Lun 11 Fév - 11:24

Hello Razz

tu as bien décrit la formule

Le reste de la guilde peut encore largement tourner avec ou sans nous, il faut juste que je trouve une personne qui veux bien reprendre le rôle de dirigeant. Le reste se fait tout seul, vous vous concerterez pour choisir vos officiers.
D'autre nouveau membres rejoindront, comme cela la toujours été, a vous de les former comme je l'ai fait ou les officiers.

Continuer à votre niveau ne sera pas un challenge, s'est tout à fait dans vos cordes

Je vous souhaites à tous bonne chance, même si je ne reste pas loin en cas si besoin !
Dark Sithius
Dark Sithius
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

https://huntersheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par treva Mar 12 Fév - 9:56

hello,

je suis loin d'avoir pour le moment le niveau nécessaire pour aider la guilde au mieux mais je vais rester affin de continuer a me développer et de faire mon maximum pour aider les autres. Par grand chose a rajouter a plus IG

treva

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Sel Cee Mer 13 Fév - 0:03

Hello,

Je compte aussi rester pour le moment, voir comment ça se développe.

ça va prendre un peu de temps pour regagner le niveau précédent mais il y a plusieurs membres de la guilde qui sont resté qui peuvent participer plus au raid qu'auparavant (moi y compris) je pense que nous pourrons toujours faire des CAB héros, ce qui est important pour stuffer les membres de la guilde et avoir un argument de recrutement.

Cependant, que pensez vous de transférer le forum vers un serveur discord ? je pense que c'est plus facile et permettra aux joueurs d'échanger plus facilement (et garder un historique complet des échanges).

Je propose qu'on attende la fin de la " vague de départ" avant de fixer de nouveaux critères de recrutement.

Il va nous falloir plusieurs jours supplémentaire ayants un minimum de 1M5 de puissance pour compenser les départs.

Je rejoins l'idée de ne pas baser sa vie autour d'un jeu mobile ... nous devons éviter d'avoir une attitude punitive à mon avis.

Sel Cee

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Ren Gundo Mer 13 Fév - 1:34

Hello
Je ne me connecte qu'une ou deux fois par jour et souvent tard. Mais je compte bien fêter et aider du bien de mes possibilité

Rome ne c'est pas faite en un jour. Mais elle c'est faite :-P

Ren Gundo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Dark Sithius Mer 13 Fév - 19:43

C'est une très bonne idée Sel Cee, sachant que le Discord Hunter existait deja mais très peu de membre à l'epoque, mais pourquoi pas, c'est beaucoup plus simple, si tout s'y connecte

je sais parfaitement que même apres certains depart, il y a et y aura toujours la capacité de tout défoncer, même votre GT était gagnante aujoud'hui !

je compte sur vous pour donner votre meilleur Wink
Dark Sithius
Dark Sithius
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

https://huntersheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Ob'Yg One Kenob'Yg Mar 26 Fév - 9:46

Pour information, la guilde n'a pas réussi à se relever après ces départs massifs des meilleurs joueurs, et tout le monde est en train de la quitter (il ne doit y rester que 18 joueurs ce matin).
Ob'Yg One Kenob'Yg
Ob'Yg One Kenob'Yg

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Dark Sithius Ven 1 Mar - 13:02

Oui de moins en moins de joueurs motivés ... c'etait le cas avant notre départ. Je pensais que le coup de fouet qui s'etait déclaré avait enfin changé les choses, ça n'a tenu qu'une semaine , dommage !

Je souhaite à tout ceux qui reste de retrouver une bonne guilde, sachant que si vous êtes sur Discord, le Cartel a beaucoup de guildes alliés pour vous trouver une place.

Suffit juste de s'y connecter et de rejoindre https://discord.gg/JxSTTn

C'est le channel Discord de tout les anciens Hunters !

Sachez qu'il vous faudra aussi créer un compte SWGOH.GG pour trouver une nouvelle guilde
Dark Sithius
Dark Sithius
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

https://huntersheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la core team Empty Re: Départ de la core team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum