Hunters Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Vanan

2 participants

Aller en bas

Présentation Vanan Empty Présentation Vanan

Message par Vanan Jeu 15 Fév - 1:30

Qui suis-je ?
Je m'apelle Anthony et j'ai 21 ans. Je fais actuellement mes études supérieures dans les systèmes informatisés, c'est-à-dire programmation de logiciel et conception d'infrastructures réseaux.  Je suis également membre officiel du Mandalorian Mercs, un structure associée à Lucasfilm, le but est de construire sa propre armure mandalorienne en respectant des règles et de la faire valider afin de devenir membre officiel et reconnu par Lucasfilm.

Mes passions ?
Je suis passionné de musique,(rock'n'roll, blues, metal, country), je pratique le guitare depuis près de 12 ans maintenant. Je suis également passionné par les voitures, notamment les américaines et par les motos (type Harley). Je suis bien évidemment passionné de Star Wars et surtout de l'univers étendu.

Autres jeux ?

Star Wars The Old Republic, Star Wars Force Arena, Battlefront 2 (2017), et bien d'autres.

Merci d'avoir pris le temps de lire Smile
Vanan
Vanan

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vanan Empty Re: Présentation Vanan

Message par Dark Sithius Jeu 15 Fév - 2:01

Sympa tout ça , un vrai fan Cool

Penses a lire la charte de la guilde pour en prendre entière connaissance.
Surtout pour le tag à zéro

bonne continuation et n'hésite pas te promener sur le forum, y a plein de petite choses pour bien évoluer sur le jeu
Dark Sithius
Dark Sithius
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

https://huntersheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum